Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hidyll

assurance pour chien ???

Messages recommandés

Bonsoir,
voilà depuis quelque jours nous cherchons une assurance santé pour notre puce et j'aimerai savoir, si vous, vous en avez une et si oui la quel?
car nous avons eu 4 ou 5 devis et nous hésitons sur deux scratch
pouvez vous nous éclaires un peu sur c'est assurance cela et t'il vraiment intéressant ou pas car je ne dis, si un jour je lui fais faire des petits et qu'elle à besoin d'une césarienne ou un accident Neutral
sont t'ils plus souvent malade ou fragile qu'un autre chien scratch
nous ont hésite sur la santé vet et Anim'assur scratch
et vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Très bonne question pour l'assurance, je me suis posée la question mais comme je connais pas trop, que je n'ai pas vraiment d'avis, je n'en ai pas pris

2) Pourquoi veux-tu lui faire faire une portée ? ... ce n'est pas nécessaire, les animaux n'ont pas cette envie d'avoir des petits. Et est ce qu'elle est lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse petitcri!
elle n'est pas lof ces parents oui mais pas elle puisque ces parents n'ont pas était confirmer Crying or Very sad elle ne l 'ait pas du coup
la dame qui me la vendu ma dit que pour éviter les problèmes de santé tel que cancer de la mamelle c'était mieux scratch mais mon véto me dit que maintenant c'est plus le cas avant oui mais depuis qlq année c'est fini alors je ne sais pas on verra bien elle a le temps , elle n'a que 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh "pour éviter les problèmes de santé tel que cancer de la mamelle c'était mieux" tu veux dire que de lui faire faire une portée ça évite ces problèmes ?
Et bien c'est faux ^^ Au contraire, ne pas la faire stériliser augmente ces risques. Plus la chienne est stérilisée jeune et plus le risque diminue Wink

Pour ma part j'ai fais stériliser ma pepette avant ses 1ère chaleurs, soit à 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Euh "pour éviter les problèmes de santé tel que cancer de la mamelle c'était mieux" tu veux dire que de lui faire faire une portée ça évite ces problèmes ?
Et bien c'est faux ^^ Au contraire, ne pas la faire stériliser augmente ces risques. Plus la chienne est stérilisée jeune et plus le risque diminue Wink

Pour ma part j'ai fais stériliser ma pepette avant ses 1ère chaleurs, soit à 6 mois


je confirme le fais que une chienne doit avoir une portee dans sa vie est une idée reçu si tu veux reduire les risques de cancers des mamelles,de l'uterus faut la sterilisée et pareil pas besoin de laisser passer les 1ere chaleurs elle aura pas de soucis de croissance ou autre comme certain vetos disent.

Concernant l'assurance faut bien lire les clauses car dans certaine j'ai entendu dire qu'il laisser un delai a respecter avant de pouvoir l'utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'idée que j'ai des assurances, c'est que le jour où t'as vraiment un gros pépin et que t'en a besoin, ben qu'ils vont tout faire pour pas rembourser.
Et je pense que c'est pas utile pour les petits soins, que la cotisation est sans doute plus élever que les propres frais qu'on va avoir.

Après y a peut être des idées reçues. Mais j'ai plutôt une mauvaise image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ok je vais en parler avec mon homme pour la stérilisation et l'assurance ben pas encore vraiment décidé non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...